Posted: Sun 11 May - 23:14 Post subject: moi en dirt
Si tu me le permet Dmrider vue que j'étais avec toi je vais poster mes photos aussi sur ce thread
Deviner la suite...over-the-bars + éclate ma face et épaule par terre = entorce cervical, disloquement de l'épaule, commotion et du cou et jusqu'au front tout sur le coté droite brulé car j'ai trainer apr terre un bout et dos un rond de 15cmx15cm de brulé aussi
_________________ Veux-tu chte masse le crrrrrrrrrrrrrrrâne?
Posted: Sun 15 Jun - 22:15 Post subject: moi en dirt
comment tu peut noser dememe sur un jump avec un kick en 45 soit tes lourd du devant ou tu ride comme un atarder sa me surprendrais pas que ta fourche éclate en deux _________________ Love to ride, ride to love!
Posted: Mon 16 Jun - 18:16 Post subject: moi en dirt
Je suis arriver avec aucun speed pi dans le virage jai dit fuck off, pi finalement une bulle ma pété dans le cerveau pi j'me suis dit ah je l'essaye pareil, mais quand j'ai vue que ma roue arriere passerais pas bin je me suis fais noser volontairement mais trop en avance pour que ma roue avant passe juste pi que ma roue arriere passe largement...mais je l'aies fait trop en avance ....cest pas mal ca _________________ Veux-tu chte masse le crrrrrrrrrrrrrrrâne?