Street Rider Forum Index Street Rider
Forum pour les riders de street au Québec

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Ipod besoin d'aide

Post new topic   Reply to topic    Street Rider Forum Index -> Autre passion -> Technologie
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Eric

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe

PostPosted: Sat 19 Apr - 01:00    Post subject: Ipod besoin d'aide Reply with quote

Bon pour commencer avant j'avais un Ipod nano 1g mais la j'ai achter le tout nouveau ipod nano 4g à mon ami...mais le problème c'est que itunes fonctionne encore avec le "serial number" du 1g...alors quand je branche mon nouveau ipod nano 4g il apparêt le nom de mon ami(pour le nom du ipod) mais je fais tout ce que Apple me dit pour changer le nom mais rien ne marche lorsque je fais renommé j'écrit le nouveau nom (ex:"Mx299" au lieu de "Ipod(Yanik)" et lorsque je fais "Enter" le nom retourne au nom de mon ami(Ipod(yanik))....bref le nom du ipod ne veux pas changer et la sa me gosse sérieusement de voir l'autre nom et que mon ordi ne veux pas le changer...j'ai penser déleter itunes mais quand je le redownload ca retombe automatiquement sur le "serial number" du 1g...alors y a-t-il quelqu'un sur cette magnifique planete non polluée qui pourra m'aider??
JOP.
Modérateur

Masculin

PostPosted: Wed 7 May - 18:31    Post subject: Ipod besoin d'aide Reply with quote

Tu change pas de nom...de toute facon un ipod ces pour écoutée d'la musique pas pour montré que ton nom y est inscrit...
Back to top
MSN
Eric

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe

PostPosted: Wed 7 May - 22:37    Post subject: Ipod besoin d'aide Reply with quote

J'ai pas réglé le probleme mais je m'en suis calissé pas mal par après du nom lol
Post new topic   Reply to topic    Street Rider Forum Index -> Autre passion -> Technologie All times are GMT - 4 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a free forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation